«

»

Juil 29 2014

Imprimer ce Article

Publication des déclarations d’intérêts de nos Députés – des « oublis » de Gilles Carrez

gilles_carrezLa Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique a publié la semaine dernière les déclarations d’intérêts et d’activités des parlementaires (Députés et Sénateurs) comme il en a beaucoup été question dans les médias ces derniers jours.

Regards Citoyens, une association cousine de l’ACTION, a entamé un grand projet collaboratif et citoyen de numérisation de ces données auquel ont participé plusieurs membres de notre association.  En effet, comme c’est souvent le cas dans ce type de domaine, les formulaires scannés ne permettent pas d’être réellement exploités, les informations n’étant pas numérisées. Disons que dans l’esprit des dirigeants politiques, il faut un peu de transparence, mais « point trop n’en faut » tout de même !

Notre Député, Gilles Carrez, n’a évidemment pas dérogé à la règle et a lui-même rempli sa déclaration (que vous pouvez parcourir en-dessous de cet article).

On notera cependant que la déclaration de notre Député est incomplète. car il a omis d’indiquer qu’il avait la fonction de gérant dans deux Société Civiles Immobilières (SCI) dans la section 4 de la déclaration :


Lien Permanent pour cet article : http://action-nogent.fr/2014/07/publication-des-declarations-dinterets-de-nos-deputes-des-oublis-de-gilles-carrez/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>